Infos spéciales reprise

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Infos spéciales confinement

 

 

 

Nous vivons actuellement des moments difficiles qui pénalisent grandement l’activité de nos clients.

Certes, les mesures ordonnées par l’état et relayées par la fédération du Btp sont essentielles pour combattre cette épidémie.

Cependant, afin de maintenir une activité économique, il est demandé en même temps de reprendre les chantiers, cela dans le respect des règles de protection imposées

 C’est pour cela, et dans le souci permanent du service dû à nos clients installateurs, que nous avons, avant même les consignes de l’état, mis en place un Drive situé au stock central d’Eurelec Distribution à Croissy Beaubourg. De plus, dès mardi 14 Avril, nous élargissons les drives en nos agences de Noisy le Grand, Bondy et Viroflay.

Cela permet à nos clients d’enlever leurs matériels commandé une heure avant par téléphone. De plus, notre service de livraison est opérationnel dans toute l’Ile de France.

Toutes les opérations, Drive et livraisons sont réalisés dans le respect total des consignes sanitaires. Sas de protection au Drive, aucun contact physique avec nos équipes. Protection des véhicules et nettoyage régulier des surfaces.

Pour l’ensemble de nos équipes, le service apporté à nos clients restera toujours notre priorité. Je souhaite à l’ensemble de vos collaborateurs ainsi qu’à tous nos Amis adhérents de retrouver une vie personnelle et professionnelle apaisée à l’issue de cette période difficiles.

 

Nous affrontons désormais une pandémie mondiale liée au COVID-19.

Depuis le 30 Janvier 2020, Legrand a adopté de multiples mesures afin d’assurer la protection et la santé de ses équipes et de préserver la qualité de son niveau de service pour ses clients.

Néanmoins, compte tenu de l’élargissement géographique des perturbations ainsi que de leur prolongation, nos filières d’approvisionnement et de fabrication sont touchées et par là même notre niveau de service.

Malgré ce contexte, nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et maintenir le service que vous attendez.

Ainsi, notre chaîne logistique fonctionne et nos équipes commerciales travaillent depuis leur domicile.

En cas de demande, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone ou par mail soit en consultant notre site legrand.fr.

Notre Service Relations Pro est également à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller, au 0810 48 48 48, du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Merci pour votre confiance Cordialement,

Christelle ROULET Directrice Commerciale Legrand France Votre Direction Régionale Île-de-France Email fr-dr-paris@legrand.fr

 

Vu la réduction importante du flux d’activité liée à la situation de confinement pour contrer le COVID-19, notre société a décidé de mettre en place une mesure de chômage partiel pour mieux s’adapter à ce nouveau contexte.

Toutefois, la société TTi France reste opérationnelle et prête à répondre à vos besoins.

Nous sommes toujours en capacité de traiter vos commandes et d’assurer les livraisons, parfois avec des délais supplémentaires compte tenu des difficultés à programmer le transport. Pour nous transmettre des commandes, vous renseigner sur leur état ou demander une livraison merci de vous adresser directement à notre service client, qui reste à votre disposition.

Vous pouvez contacter notre service client : SCPRO.FR@TTI-EMEA.com 01 60 94 69 75 ou notre SAV : atelier.milwaukee@tti-emea.com 01 60 94 60 11

 

Le Groupe SMA souhaite sensibiliser l’ensemble des acteurs de la construction qui sont amenés à fermer leurs chantiers en cours, aux risques qui en découlent et notamment aux risques de dommages aux chantiers (vol, vandalisme, exposition aux intempéries) durant cet arrêt. Aussi il est recommandé aux maîtres d’ouvrage de faire le point avec les équipes et les entreprises intervenant sur le chantier sur les aspects suivants :

- Coupure des réseaux
- Stockage dans un lieu sécurisé des matériaux et protection du matériel
- Enlèvement ou sécurisation des produits ou matériels dangereux
- Clôture et fermeture des zones de chantier
- Si elles sont présentes, mise à jour et activation des mesures de détection
- Quand cela est possible, gardiennage ou vidéosurveillance.

D’une manière générale, les contrats d’assurance de type «Tous Risques Chantier*» vendus sur le marché comportent des dispositions spécifiques à bien respecter en cas d’arrêt de chantier.

Ils peuvent nécessiter une déclaration préalable à l’assureur afin qu’il adapte ses garanties. Compte tenu des circonstances exceptionnelles, le groupe SMA a décidé d’étendre son contrat en maintenant ses garanties «Tous risques chantiers» pendant toute la période d’arrêt de chantier dû au confinement, sans surprime, sans déclaration préalable et dans la limite de 60 jours.

Depuis le début de l’épidémie, toutes les équipes du groupe SMA sont mobilisées pour accompagner l’ensemble des acteurs de la construction qui doivent faire face à des conditions inédites d’organisation et de tenue des chantiers. Les interlocuteurs habituels du groupe sont à l’écoute des professionnels pour expliquer les conditions d’application de ce dispositif inédit. *Le contrat « Tous Risques Chantier » est généralement souscrit par le Maitre d’ouvrage pour couvrir tous les dommages matériels survenant pendant la phase construction.

Il permet une réparation rapide des sinistres sans recherche de responsabilité et protège l’ensemble des acteurs qui interviennent depuis le démarrage jusqu’à la réception complète.

Fort de ses 160 ans d’expérience, le groupe SMA est attaché à apporter les réponses les plus adaptées aux risques en proposant systématiquement ce type de garanties.

 

L’APAS-BTP est pleinement engagée aux côtés de ses entreprises adhérentes et de leurs salariés pour faire face à la situation de l’épidémie du COVID-19.

Depuis le début de la crise sanitaire, tous les moyens ont été mis en oeuvre afin de garantir la continuité de nos activités et ainsi accompagner nos adhérents et bénéficiaires.

Nous en rappelons certaines ci-dessous.

Un fil d’actualité sur les mesures mises en place à l’APAS-BTP, a été déployé afin de rester informé sur nos activités.
L’APAS-BTP a mis en place des moyens adaptés, pour que ses équipes aient la capacité de télétravailler et ainsi rester à votre écoute pour répondre à vos besoins.
De plus, durant l’épidémie de coronavirus, nos deux centres de santé de Paris 12ème et Boulogne Billancourt restent ouverts et participent ainsi à l’effort de solidarité et de santé publique.

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