La CSEEE propose à ses adhérents une réunion d’échange et d’information avec les services achats d’ENEDIS afin d’aborder la question des marchés-cadres du distributeur d’énergie à Paris.
Cette réunion intéressera notamment les entreprises qui ont répondu à l’appel lancé pour la constitution d’une liste transmise par la CSEEE à ENEDIS en décembre 2021 et plus généralement toutes les entreprises qui souhaitent s’informer sur les marchés ENEDIS dans le cadre des futurs appels d’offres et sur l’accompagnement proposé.
Vous aurez l’occasion d’échanger avec nos interlocuteurs qui présenteront aux entreprises les principales caractéristiques de ces marchés :
- Cadre des chantiers tests pour la réalisation d’ouvrages et études de travaux
- Articulation du système de série de prix
- Nature des travaux et volumétrie
- Points d’étapes importants
- Implications en termes de budget, de ressource, compétence, outillage …
- Dates clés pour le plan 2022
- Outils numériques nécessaires pour aborder les plateformes d’échanges d’informations et de contributions
- Contrôles attendus et process de réception des ouvrages
- Termes de paiements ou de bonus/malus
- Qualifications professionnelles et habilitations nécessaires, constitution des équipes terrain et du back office
- Attentes en termes de formation des équipes sur la présence d’amiante, de plomb, du risque silice lors des percements
- Accompagnement d’Enedis
Retrouvez l'invitation dans votre espace adhérent (rubrique agenda)