La CSEEE a remis ses trophées professionnels, les « fusibles d’or » à l’occasion de la grande soirée annuelle qui a rassemblé ses adhérents et partenaires le 22 juin 2017 au Ritz.

L’édition 2017 de la Nuit du fusible d’or de la CSEEE a connu un grand succès et a permis à de nombreux adhérents et partenaires de se retrouver pour partager un moment très convivial dans le cadre du RITZ.

   
  

     © JLB Photo

Deux fusibles d’or ont été décernés, au nom de la CSEEE, par son président, Bernard Colombat.

  • Le premier au titre de l’apprentissage à l’entreprise ENGIE Ineo Tertaire IDF, pour sa politique d’accueil et d’accompagnement des carrières des apprentis du CFA Delépine, ses actions pour développer l’emploi des femmes et l’investissement personnel de ses représentants dans les actions de la CSEEE et du CFA Delépine pour développer la formation et l’apprentissage.
     
  • Le second au Président Jean-Luc Tuffier, pour son engagement au service de la CSEEE comme administrateur, membre du bureau puis président de 2012 à janvier 2017 et ses différents mandats au service de la profession, notamment à la FFIE, au MEDEF Ile-de-France, au CESER et à la FFB Grand Paris dont il est le nouveau président.
 
©JLB Photo
 
Autour du Président Bernard Colombat pour la remise du fusible d’or de l’apprentissage à ENGIE Ineo Tertiaire IDF. 

De gauche à droite : Sandrine BANDIERA, Chargée de Formation et Relations Ecoles et administratrice de la Chambre d’Apprentissage de l’Electricité, Christel GRASSET apprentie en BTS Electrotechnique au CFA Delépine, Géraldine BRISSIAUD, Directeur Délégué d’ENGIE, Gilles PERRIN, Directeur Délégué Adjoint et président de la Commission Formation CSEEE.

©JLB Photo
Le président Bernard Colombat, entouré des membres élus et invités du Bureau CSEEE, remet au Président Jean-Luc Tuffier son fusible d’or

De gauche à droite : Eric Leroux, Albert Bouchoucha, Gilles Perrin, Nicolas André, Jean-Luc Tuffier, Michel Bauduin, Jean-Claude Albarran, Catherine Declercq, Stéphane Lang, Bernard Colombat, Xavier Rosa