L’édition 2018 des Rencontres croissance et technologie CSEEE se déroulera le 5 juin de 14h à 17h30 au club des entrepreneurs.

Le thème sera Le Grand Paris de demain : enjeux et perspective pour nos entreprises ?

La commission croissance et technologie de la CSEEE a préparé les Rencontres 2018 en se posant la question de l’accélération des changements déjà en cours dans nos métiers sous l’effet conjugué de plusieurs facteurs : Grand Paris, JO 2024, redéploiement des investisseurs suite au Brexit…

Si les opportunités sont bien présentes pour nos entreprises, le niveau d’exigence des pouvoirs publics et des donneurs d’ordres sur la conception et la réalisation des ouvrages va s’accentuer (technologies à mettre en œuvre, réglementation énergétique et bas carbone, normes, délais, démarches RSE, clauses d’insertion, sécurisation des ouvrages et sûreté…).
Le secteur doit se préparer à relever des enjeux considérable pour s’adapter.

 

Ces rencontres débuteront par une grande séquence autour des grands projets en cours et ce qui va évoluer dans la physionomie de nos villes et les demandes des maîtres d’ouvrage.

La deuxième séquence sera sur l’adaptation de nos entreprises, les démarches et les évolutions à conduire pour être prêts à saisir les opportunités.

 

Les intervenants apporteront des expertises propres à leur domaine d’activité pour donner une vision globale des enjeux.
Seront notamment présents : Smart Building Alliance, Orange, Bureau d’Etudes de la Société du Grand Paris, Actual, Dekra, Recylum ainsi que des entreprises adhérentes.

 

>> Télécharger l'invitation
 

>> Je m'inscris ICI.

 

   Photo © Prasit Rodphan (123RF)