EKIMMOBAT de Paris : les électriciens sur le podium !

L’EKIMMOBAT est un espace dédié aux acteurs du bâtiment et l’immobilier au sein de l’EKIDEN de PARIS, marathon collectif partagé en relais entre 6 équipiers qui courent suivant leur choix une distance entre 5 et 10 km. L’édition 2018 s’est déroulée  le 4 novembre à Paris - Tour Eiffel. L’équipe constituée autour de NOIROT et de la CSEEE a fini 3ème sur les 16 équipes engagées

 

Plus de 12.000 coureurs ont participé à l’EKIDEN de Paris, un marathon collectif partagé en relais entre 6 équipiers qui vont courir suivant leur choix une distance entre 5 et 10 km (5 km, 7,195 km ou 10 km). L’EKIDEN fait la part belle au collectif. C’est un format qui séduit les entreprises qui sont nombreuses à participer sans pression de la performance sportive, chacun faisant à son rythme.

Au sein de cet événement, l’EKIMMOBAT, permet aux acteurs du bâtiment et de l’immobilier de se réunir dans un espace dédié, une péniche sur les quais de seine au pied de la Tour Eiffel qui accueille les différents coureurs de nos métiers (entreprises, distributeurs, fabricants). Des coureurs particulièrement choyés cette année avec la participation de Philippe CANDÉLORO et son coach sportif Jacques DERECHOUX pour animer les réveils musculaire et les récupérations.

La météo était idéale ce 4 novembre et de l’échauffement collectif animé par Philippe CANDÉLORO jusqu’au cocktail d’après-course et la remise des trophées, les conditions se sont trouvées réunies pour un moment de partage dans une ambiance amicale et sportive.

Les membres du Club partenaires CSEEE étaient largement représentés avec NOIROT, SONEPAR, LEGRAND, MILWAUKEE, OCEAN, BTP Banque, ERGALIS…

L’important est de participer, mais on notera la belle place de l’équipe associant NOIROT et la CSEEE qui s’est classée 3ème sur 16 équipes engagées juste derrière Milwaukee et BTP Banque.

 

 

 

 

 

 

L’équipe  était composée pour Noirot de Christophe COULOT, Maxime COULOT, Antoine DE FRESNOYE et pour la CSEEE de Xavier ROSA, Jérôme SIMON et Patrick DEBELUT.